Produit ajouté au panier avec succès

Quantité
Total

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

Total produits TTC
Continuer mes achats Commander
SERVICE CLIENT
0491 969 070
( 9H-12H à 14H-16H, numéro non surtaxé )

Voitures

Rechercher

PROCEDURE DE LIVRAISON


Nos livraisons sont assurées par des sociétés de transport. Le délai de livraison fourni par ces sociétés de transporteur est de 24 à 72h après le départ de la marchandise de nos entrepôts. Il faut cependant savoir que la livraison standard intervient dans un délai maximum de (30) trente jours ouvrés à compter du parfait encaissement du prix correspondant à la contrepartie. Nous livrons la France métropolitaine ainsi que les DOM TOM et la Corse.

 

DOM TOM :

La livraison dans les DOM TOM est faisable uniquement pour les colis acceptés par le transporteur Chronopost (Petit colis). Pour les colis volumineux vous devrez faire appel à un transitaire.

 

Les délais de livraison sont établis en toute bonne foi et sont donnés à titre indicatif.

La participation aux frais de port est forfaitaire selon le poids de la commande. Nous n’effectuons pas d’envoi contre remboursement ni d’envoi en poste restante et nous ne livrons pas dans les hôtels, campings, bases militaires ou boites postales.

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande ; de ce fait, si une erreur sur l’adresse est commise, 2J Distribution ne pourra pas être tenu pour responsable des retards de livraisons et se donne le droit d’imposer des frais supplémentaires pour la réexpédition de la commande et sa prise en charge.

Un retard ne peut, sauf acceptation expresse écrite de notre société, justifier une annulation de commande ou une indemnisation quelconque.

Le dépassement du délai de livraison de nos transporteurs donné à titre indicatif, ne peut donner lieu à aucune annulation de commande, à aucune réduction, ni à aucun versement au titre de dommage et intérêt.

La société se réserve le droit de fractionner les livraisons.

AU MOMENT DE LA LIVRAISON


Dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques de perte ou d’endommagement lui sont transférés. Par conséquent il est important de :

- Ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’état de la marchandise.

- Ne pas céder aux pressions des livreurs et prendre le temps d’examiner votre marchandise.

Le consommateur peut choisir de confier la livraison à un transporteur autre que ceux proposés par la société 2J Distribution, mais dans ce cas, les risques de perte ou d’endommagement du bien sont transférés par la société au transporteur choisi par le consommateur, dès que celui-ci a pris possession de la marchandise.

LIVRAISON NON CONFORME


Si, au moment de la vérification de la marchandise, il apparaît que celle-ci n’est pas conforme au bon de commande ou qu’elle a été endommagée pendant le transport, il faut la refuser et surtout porter ses réserves expresses sur le bon de livraison.


En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre terminal, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

J'accepte