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BIENVENUE SUR NOTRE FOIRE AUX QUESTIONS


VOTRE RECHERCHE:

Pièces neuves ou d'occasions?

Nos pièces sont sorties d'usine, nous ne vendons aucunes pièces d'occasion. Elles n'ont donc jamais été montées, jamais peintes.

Pourquoi des pièces d'origine et des pièces certifiées?

Nous vendons des pièces dites d'origine, c'est-à-dire sortant des usines des grandes marques mais aussi des pièces certifiées, elles sont fabriquées par les plus grands équipementiers tels que le T.U.V, CZ, Thatcham et bien d'autres encore...

Comment bien choisir mes pièces pour mon véhicule?

Dans un premier temps, afin d'être sur du modèle de votre véhicule, munissez-vous de votre carte grise afin d'y retrouver la date de première mise en circulation. A partir de là, sur notre site, un module de recherche en 3 volets vous permettra de trouver votre véhicule par un système d'entonnoir [Choix par marque/modèle/année]

Comment rechercher un produit?

Pour la recherche d'un produit vous pouvez soit faire une recherche directement par référence ou avec l'intitulé. Si vous écrivez par exemple "Aile Alfa Giulietta" notre module de recherche vous retrouvera les ailes correspondants à une Giulietta.

Si vous connaissez la référence constructeur vous pouvez aussi l'inscrire sur le module de recherche afin de vous afficher la pièce correspondante si celle-ci est créée sur notre site.

Enfin, vous pouvez suivre les étapes classique de recherche par marque, par modèle et par année afin d'afficher l'intégralité du catalogue.

En cas d'absence d'un produit, cela ne veux pas dire que nous ne le faisons pas. Nous nous efforçons de mettre à jour le plus rapidement possible notre catalogue afin de vous proposer le plus de choix possible et une navigation des plus confortable.


LE PAIEMENT:

Quels sont les différents moyens de paiement?

Sur Pieces-auto-moins-cher.com, vous pouvez régler par Carte Bancaire, par E-Carte Bancaire, par Chèque, par Virement ou par Paypal.

Votre site est-il sécurisé pour utiliser ma Carte Bancaire en ligne?

Notre site est sécurisé par l'interface 3D Sécure du Crédit Agricole ainsi que par l'interface de Paypal selon le paiement choisi.

Mon paiement a été refusé, que faire?

Votre paiement a été refusé, ne vous inquiétez pas, peut-être n'avez-vous tout simplement pas les fonds. Essayez à nouveau avec une autre carte bancaire ou un autre moyen de paiement.

Si jamais le problème persiste, prenez contact avec votre banque.


LA LIVRAISON:

Quels sont les différents modes de livraison et les délais des transporteurs?

Nous ne faisons pas nous même la livraison, nous transmettons vos colis à des sociétés spécialisés. Selon la taille de votre colis et son contenu, différents transporteurs vous seront présentés. Chronopost et DPD pour les petits et moyens colis et France Express pour les grosses expéditions. Les délais des transporteurs varient entre 24h et 72h selon votre géo localisation.

Avez-vous un magasin?

Bien sur! Rien ne vous empêche de faire une première analyse sur notre site, puis de passer directement en boutique. Le magasin ce situe au 1 Zac de la haute Bédoule, 13240 Septèmes-les-Vallons. Ouvert de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Puis-je venir chercher mon colis en personne?

Pour cela il vous suffit de choisir le transporteur: Retrait dans nos locaux. Dès que votre commande sera prête, nous vous enverrons un mail pour que vous puissiez venir la chercher.

Sous quels délais mes articles sont expédiés?

Une fois que votre commande a été passée, il faut compter un délai moyen de 48h, entre le traitement et la préparation de votre commande. Une fois prête, votre commande sera remise entre les mains du transporteur.

Comment suivre l'acheminement de mon colis?

Le numéro de suivi de votre colis vous sera communiqué, il vous suffira juste d'aller sur le site du transporteur concerné et d'y entrer votre numéro de suivi afin de connaitre l'état d'avancement de votre livraison.

Quelles sont les précautions à prendre lors de la livraison?

Quand le transporteur vous apporte votre colis, veuillez vérifier son contenu en sa présence. En cas de litige veuillez le notifier sur le bon du transporteur et celui-ci reprendra le colis afin de nous le retourner pour la procédure d'échange.

Si vous ne faites pas vos réserves en présence du transporteur, nous ne pourrons reprendre vos colis détériorés.

En cas de changement d'avis, de combien de temps je dispose pour retourner mon colis?

Si vous décidez finalement de ne pas garder la pièce, vous disposez de 7 jours pour nous retourner le colis dans son emballage d'origine par le transporteur de votre choix. Toutes pièces peintes ou montés ne pourront être reprises et remboursées.


SERVICE APRES VENTE:

Comment annuler ma commande?

Pour annuler votre commande il vous suffit de nous renvoyer un mail dans les 24h suivant la validation de votre paiement sur commandes@pieces-auto-moins-cher.com

Il manque un produit dans mon colis, que faire?

Munissez-vous de votre numéro de commande et contactez notre service client par téléphone au 04 91 969 070 ou par mail à contact@pieces-auto-moins-cher.com

Mon produit est défectueux, endommagé, que faire?

Dans un premier temps faites vos réserves auprès du transporteur et refuser le colis qui vous a été livré. Dans un second temps, munissez-vous de votre numéro de commande et contactez notre service client par téléphone au 04 91 969 070 ou par mail à contact@pieces-auto-moins-cher.com

Le produit reçu ne correspond pas à ma commande, que faire?

Il vous suffit de faire une photocopie de votre facture en y indiquant au dos le problème rencontré et de nous renvoyer le colis avec le double de la facture dedans à l'adresse suivante:

Pieces-auto-moins-cher.com
Service Après Vente
6 Zac de la Haute Bédoule
13240 Septèmes-les-Vallons

Dispositif pour renvoyer des colis?

Le colis doit impérativement être retourné avec la photocopie de la facture, un message indiquant le problème rencontré au dos de cette facture ou sur un papier libre, nous retourner votre colis dans l'emballage dans lequel il vous a été envoyé la première fois.

Sous quel délai mon retour sera-t-il traité?

A réception de votre colis, il sera pris en charge dans un délai de 24h à 48h puis sera traité. Le traitement et le contrôle varie de 7 à 15 jours.


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